Je suis bien content de voir qu’au cours des derniers jours vous avez été nombreux à passer à l’action et avez décidé de vous maintenir en forme grâce à notre système d’entraînement.

En fait, c’est le moment comme jamais, en cette période de l’année, de trouver la motivation nécessaire pour t’occuper de ta forme physique et de ta santé.

Selon une étude réalisée récemment au sujet des résolutions de la nouvelle année, 55 % des répondants voulaient manger plus santé, 50 % voulaient faire plus d’exercice et 38 % voulaient perdre du poids.

Les résolutions de la majorité des gens sont reliées d’une façon ou d’une autre à la forme physique, et je suis certain que tu fais partie de cette majorité. Reste maintenant à savoir si tu vas respecter tes objectifs, quels qu’ils soient.

Peut-être que tu te dis : « En autant que c’est simple et que les résultats soient rapides ».

Chez-nous t’es bien servi car notre système d’entraînement adhère à un principe en particulier : la qualité et non la quantité.

La plupart de nos entraînements peuvent être effectués et rayés de la liste en aussi peu que 10 minutes.

C’est le niveau « d’intensité » de l’entraînement qui compte.

C’est cette intensité qui active ton métabolisme et te donne la montée d’adrénaline nécessaire pour accroître ton niveau d’énergie pendant le reste de la journée.

Si tu pouvais ressentir ce que je ressens après un de nos entraînements, tu ne penserais plus jamais à ton problème de poids.

Pensez-y!

Pouvoir manger ce que tu veux, quand tu le veux.

Ne jamais compter les calories.

Avoir l’énergie nécessaire pour accomplir, sans difficulté, toutes les tâches quotidiennes.

Avoir une meilleure posture et un pas plus confiant.

Te sentir fort, éclatant de santé et prêt à t’attaquer à tes objectifs de la nouvelle année.

Personnellement, je peux manger tout ce que je mange parce que notre système de mise en forme me permet de le faire. J’ai confiance en ce système. Si je ne m’entraînais pas comme je le fais, j’aurais fort probablement un excès de poids.

La nourriture, pour moi, c’est un carburant et non une source de confort. Je préfère la nourriture saine, mais je me permets de manger un peu moins santé de temps à autre, et je le fais sans culpabilité parce que je sais que notre système d’entraînement va prendre soin de moi.

Et il peut faire de même pour toi.

Fais partie du petit nombre de gens qui atteindront réellement leurs objectifs de mise en forme cette année.

Commence ton programme d’entraînement en remplissant le formulaire en-haut de la page.

Dépasse tes limites.

Sibok Martin

P.S Voir mon profil complet at CanadaClasses.org.