J’ai bien aimé ma journée d’hier.

J’ai déjà parlé, dans des courriels antérieurs (en anglais), de l’état  » Mushin « . Il s’agit du fait d’être entièrement submergé dans le moment présent.

Le temps semble s’arrêter.

Rien d’autre n’a d’importance.

J’étais dans cet état hier. Sans que je m’en rendre compte, ma classe du soir a duré environ une heure de plus. Le temps a passé trop vite. De plus, je me suis couché tard, vers 3 h 30, et me suis réveillé tôt, à 5 h 45, en pleine forme.

Mon énergie était vibrante et impossible à éteindre. Aussi bien en profiter. Pour rester éveillées, certaines personnes avalent des pilules dispendieuses ou des boissons énergisantes qui peuvent être néfastes pour la santé. Moi, je me procure cette énergie d’une façon gratuite et sans effets secondaires.

Selon de récents sondages, les gens cherchent à avoir  » plus d’énergie « , mais l’utilisation de produits artificiels n’est peut-être pas la meilleure solution en bout de ligne.

Tu veux connaître mon secret?

neigong training in montreal QC

Le Neigong, un art ancien pratiquement inconnu en Amérique du nord

Le Neigong. (Un ancien art méconnu axé sur l’énergie et la forme.)

Plus je progresse, plus je suis étonné de constater ce que je peux faire grâce à cet art. Il faut absolument que tu aies accès à ces renseignements.

Il ne reste plus que 12 exemplaires de notre premier lot de DVD.

Dans le Neigong, le chiffre 9 a une grande importance.

J’ai donc préparé une offre spéciale.

Raf, mon instructeur de Neigong, m’a fait un cadeau spécial plus tôt cette année. Il s’agit d’une vieille peinture sur laquelle sont démarqués des points de pressions mortels sur deux guerriers. Si tu décroches le DVD no 9 (en comptant à rebours à partir de 12), je t’enverrai une réimpression de cette peinture avec ton DVD sur le Neigong.

De cette façon, tu pourras l’accrocher au mur dans ton espace d’entraînement et te sentir fier d’être propriétaire d’une partie de l’histoire du Neigong.

Fais vite, il ne te reste plus beaucoup de temps, commandez ici

Sibok Martin