TU es le maître.

Voilà ce que les arts martiaux sont supposés t’enseigner.

Rien n’est possible sans efforts et amour.

Personne ne peut s’entraîner à ta place.

Tu peux prier autant que tu le veux, mais ça ne t’aidera pas à rapetisser ton tour de taille.

Ça ne sauvera pas ton mariage.

Ça ne te garantira pas l’amour de tes enfants.

Ça ne t’attirera pas de bons amis.

Ça ne te protègera pas en situation d’autodéfense.

La seule chose sur laquelle tu peux compter, c’est l’ACTION : Passe à l’action et fais les bons choix, aux bons moments.

Prends par exemple l’action liée à la mise en forme : il est primordial d’être en parfait contrôle de ce que l’on mange, de renforcer son corps grâce à des activités quotidiennes et de bien mesurer tous ses progrès.

Voilà pourquoi notre système de mise en forme permet de s’améliorer et de passer d’un niveau de difficulté à un autre de façon graduelle (blanc = base, jaune = intermédiaire, bleu = avancé, etc.).

Qui veut toujours effectuer les mêmes exercices, le même nombre de fois et au même rythme? De toute façon, on ne peut pas obtenir de résultats durables de cette façon.

La solution? Une progression structurée.

Tu dois constamment transformer chaque exercice de façon à ce qu’il convienne à ton niveau de progression. Tu dois intégrer à ta routine des exercices plus difficiles afin de te préparer pour la prochaine étape. Une fois que ton corps s’est adapté aux changements, tu peux pousser davantage tes limites et recommencer le processus.

Par la suite, tu peux modifier la durée des exercices, le temps de pause et ainsi de suite. Tu n’as qu’à suivre le système et le reste se fera tout seule.

Nous sommes particulièrement fiers de notre système de mise en forme parce que nous avons réalisé des progrès considérables au cours des dernières 35 années. Le temps nous a permis d’y faire des ajustements importants et de faire l’essai des résultats sur des milliers d’élèves.

Et les résultats?

Ils sont garantis! Ça marche!

Tu veux enfin obtenir le corps que tu as toujours voulu? On peut t’aider. Commence dès aujourd’hui

Dépasse tes limites.

Sibok Martin