Perte de poids à montreal

Il y a trois raisons de choisir des exercices d’une minute.

Je sais qu’une minute ce n’est pas très long, mais lorsque tu suis un système comme le nôtre, qui a fait ses preuves, tu te rends vite compte qu’une minute c’est souvent plus qu’assez. L’objectif est de se donner au maximum à chaque exercice, sans doser ses efforts ni s’arrêter.

Tu dois toujours maintenir un niveau d’intensité maximal.perte de poids à montreal

Au début, si chacune des stations durait cinq minutes, tu aurais de la difficulté à effectuer correctement les exercices. Ainsi, la première raison de choisir des stations d’une minute est qu’elles permettent de maintenir une « technique impeccable. »

Chaque exercice est conçu de façon à travailler et à renforcer un muscle ou un groupe musculaire en particulier.

Tout le monde peut faire des Tigers, par exemple. Mais si on plie les genoux, si on ne touche pas le sol avec le front ou si on ne garde par les pieds contre le mur, on risque d’obtenir de moins bons résultats.

C’est la même chose pour les Leg-ins. Si les pieds touchent toujours le sol, si on penche trop le corps vers l’arrière ou si on n’expire pas chaque fois qu’on ramène les genoux vers la poitrine, la technique n’est pas parfaite.

Ainsi, si on limite la durée d’un exercice à une minute, on peut être intense et dynamique tout en conservant une bonne forme.

Perte de poids à montreal (suite)

Lorsqu’on réussi à bien exécuter chaque exercice pendant une minute, on peut soit ajouter des stations, soit augmenter la durée de chaque exercice à deux minutes.

Quand tu t’entraînes de cette façon, tu dois penser à deux facteurs : le niveau d’intensité et le niveau de compétence technique. Tu peux commencer avec 10 exercices et garder cette routine pendant quatre semaines, sans changer l’ordre des exercices.

Après avoir terminé un circuit, prends note du nombre de répétitions pour chaque station, si applicable, et essaye de t’améliorer à chaque fois. Lorsque tu sens que ton endurance s’améliore, change l’ordre des 10 exercices.

Toujours pas assez? Ajoute des exercices et répète le processus jusqu’à ce que tu complètes l’ensemble de base (50 exercices).

Ton entraînement ne devrait jamais être FACILE si tu démontres une intensité maximale et une technique impeccable.

Si c’est trop facile, tu dois réfléchir aux deux facteurs de base : l’intensité et la technique.

Tu peux te procurer, à titre de référence, notre ensemble de stations de base (Basic Station Kit) qui vient avec notre document sur l’entraînement en force (Strength Training Workbook) au lien suivant.

Dépasse toujours tes limites.

Sibok Martin

P.-S. Les résultats sont garantis. Commence par un entraînement d’une minute par jour et augmente le nombre et la durée des stations selon ton propre rythme