Es-tu dépassé par le train de vie trépidant d’aujourd’hui?

Est-ce que ton corps te congédierait si tes entraînements manqués étaient comme des journées de travail manquées?

En ce qui a trait au conditionnement physique, on pourrait penser qu’il serait plus facile, pour obtenir de bons résultats, de vivre dans un monastère comme les moines et de s’entraîner tous les jours sans arrêt. En réalité, pour la majorité, ce n’est pas une option possible.shaolin training in montreal

Il semble que nous ayons toujours de moins en moins de temps à consacrer aux choses qui nous procurent du bonheur.

Les résultats doivent donc être rapides. Et pour ça, nous pouvons t’aider.

L’entraînement en stations a été conçu de façon à obtenir la meilleure forme physique et émotionnelle possible dans le plus bref délai possible.

Si, d’un côté, je te garantissais des résultats avec un entraînement de deux heures, un voyage  » au gym  » et l’embauche d’un entraîneur personnel…

…et de l’autre, je te garantissais les mêmes résultats grâce à notre programme d’entraînement en force à une fraction du temps, sans voyagement, dans le confort de ton foyer ou de ton bureau.

Quelle option choisirais-tu?

La réponse est évidente.

Les séances d’entraînement et les routines n’ont pas besoin d’être compliquées pour être efficaces. Tu n’as qu’à brasser les cartes, à en piger 15, à les étaler sur le sol, à faire jouer la musique (ou la télécharger dans ton i-pod) et à t’y mettre.

Tu as la possibilité de choisir parmi les 50 exercices du paquet. Avec le temps, ton entraînement deviendra un peu plus facile et ton désir de faire mieux grandira.

Tu dois établir un nombre de répétitions pour chaque exercice. Si c’est trop facile, tu peux passer à des stations de deux minutes. Si c’est encore trop facile, passe au paquet intermédiaire qui contient 85 exercices.

Je pourrais continuer comme ça toute la journée. La versatilité des ensembles est remarquable. En plus, ils sont très faciles à utiliser.

Nous avons tous beaucoup de responsabilités : les enfants, les commerces, les employés, les relations… ET le conditionnement physique. La vie est déjà assez compliquée. Il faut que la mise en forme soit facile et amusante.

15 stations = 15 minutes. Tu peux choisir cinq stations et en faire l’entraînement le plus difficile de ta vie. Tu seras fier de ton exploit, même s’il ne t’aura pris que 5 minutes.

Le secret, c’est l’Intensité. C’est l’émotion que tu intègres dans ton entraînement. Ne laisse pas tes problèmes à la porte. Ils te serviront de motivation et de carburant pour alimenter ton désir d’améliorer ta forme physique.

En bout de ligne, ton corps sera revigoré et agréablement satisfait.

Évite donc d’être congédié et procure toi notre programme d’entraînement (Strength Training Kit) dès aujourd’hui.

Dépasse toujours tes limites.

Sibok Martin

P.-S. Ton corps, comme une voiture, a besoin d’entretien. Sois attentif aux signes comme la fatigue, la douleur, et les troubles du sommeil.