Comme tout le monde, je tombe de temps en temps sur de vieilles connaissances du secondaire; certains qui faisaient partie des «populaires », des gars qui faisaient partie de l’équipe d’hockey, des filles qui attiraient le regard des gars, etc.

Et que sont-ils devenus?

GROS.

Est-ce que tu te demandes parfois ce que font tes vieux amis, de quoi ils ont l’air et ce qu’ils ont accompli? Dans la plupart des cas, ils ont probablement fait un (ou deux) pas de l’arrière.

Je me demande POURQUOI? Pourquoi ce sont-ils laissés aller de la sorte? Pourquoi n’ont-ils pas fait de la santé, de la mise en forme et de la flexibilité une priorité?

montreal-martial-arts-kickboxing-mma-schools-health-fitness-25

Si je ne me retenais pas, je les prendrais par la tête, et tout en leur brassant le coco, je leur expliquerais exactement ce qui se passera s’ils continuent à se négliger comme ça!

Mais bien sûr, c’est la vie.

La plupart des gens se satisfont de ce qu’ils sont et sont trop confortables pour même considérer la possibilité de s’entraîner. Plus souvent qu’autrement, si je fais allusion aux quelques livres en trop, ils répondent qu’ils le savent, qu’ils devraient faire quelque chose et qu’ils connaissent les conséquences possibles. Mais malgré tout, ils ne font rien!

Soyons différents des autres, toi et moi.

Assure toi que les personnes que tu n’as pas vues depuis longtemps ne se disent pas silencieusement, « Pauvre gars, qu’est-ce qui lui est arrivé? », ou « Je ne l’ai presque pas reconnue! » ou peut-être même « As-tu vu la largeur de ses hanches? »

Engage toi à paraître et à te sentir bien. Suit notre système d’entraînement maison avec lequel t’auras l’impression d’avoir à nouveau 18 ans.

Procure toi ton kit d’entraînement en stations, au cas où tu rencontrerais de vieilles connaissances sur la rue!

Dépasse tes limites.

Sibok Martin

P.S. Ne soit pas simplement une ombre de ce que tu étais ou de ce que tu pourrais être. Vise plus haut!